Politique de confidentialité

Nos engagements

Cette politique de confidentialité a pour objet de vous informer en toute transparence sur les données que nous collectons, sur les finalités du traitement effectué et sur les droits qui vous sont conférés.

SET&SMASH respecte votre droit à la vie privée et s’engage à protéger vos données personnelles en mettant en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées.

Afin de préserver la confidentialité et l’intégrité de vos données personnelles, nous utilisons un protocole de transfert hypertexte sécurisé (adresse https) au moment de leur collecte.

La collecte de vos données personnelles : pour quelles utilisations et sur quelles bases ?

Vos données personnelles recueillies sont utilisées dans le cadre de notre relation contractuelle et commerciale et nous permettent de remplir nos obligations légales. À ce titre, nous vous informons que vos données font l’objet d’un traitement informatique destiné aux finalités suivantes :

  • Les opérations relatives à la prospection commerciale et la gestion des clients
  • L’exécution des dispositions légales, réglementaires et administratives en vigueur
  • La réalisation d’études statistiques

Avec votre consentement, vos données personnelles peuvent être utilisées à des fins de prospection pour nos produits.

SET&SMASH est légalement tenue de vérifier que vos données sont exactes, complètes et, si nécessaire, mises à jour. Nous pourrons vous solliciter pour le vérifier ou être amenés à compléter votre dossier (par exemple en enregistrant votre courriel si vous nous avez écrit un courrier électronique ou en consultant des bases de données telles que des annuaires ou registres publics). Vos données sont ainsi collectées dans les documents que vous remplissez lors de la souscription du contrat (le contrat d’assurance), dans les formulaires que vous complétez pour l’exercice des garanties (acte de gestion, déclaration de sinistre, questionnaire de santé), lors d’une prise de contact avec vous (appel téléphonique, email). 

Pour toute question concernant la gestion de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à : setetsmash@gmail.com

Destinataires des données personnelles

Elles seront uniquement utilisées et conservées par SET&SMASH.

Ces données peuvent également être communiquées aux autorités de contrôle, aux services publics compétents ainsi qu’à tout autre organisme public ou privé avec lequel SET&SMASH peut être amené à échanger des données à caractère personnel conformément à la législation applicable. 

La durée de conservation de vos données personnelles

La durée de conservation de vos données personnelles correspond à la durée de mise en œuvre des finalités. En l’absence de conclusion d’un contrat ou dans le cadre de la prospection commerciale, les données peuvent être conservées pendant un délai de 3 ans à compter du dernier contact.

Sécurité et protection de vos données

Nous nous engageons à assurer la sécurité de vos données en mettant en place une protection des données renforcée par l’utilisation de moyens de sécurisation physiques et logiques conformes aux règles de l’art et aux normes qui nous sont imposées. 

En cas de transfert de vos données personnelles en dehors de l’Union européenne, SET&SMASH met en place les garanties appropriées pour assurer la protection des données personnelles.

Vos droits

Conformément à la loi « informatique et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, de limitation au traitement, de suppression et d’opposition. Vous pouvez également organiser le sort de vos données après le décès.

Droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité, d’opposition et de décider du sort de vos données à votre décès 

Vous disposez de droits vous permettant de :

  • accéder à vos données,
  • demander leur rectification en cas d’erreur,
  • demander leur effacement,
  • demander la limitation de leur traitement,
  • demander leur portabilité,
  • vous opposer à leur traitement,
  • définir des directives relatives à leur sort après votre décès.

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. (3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex 07).

Enfin, lorsque vous avez donné votre consentement à un traitement de données, vous pouvez le retirer à tout moment, sans remettre en cause les opérations effectuées préalablement à ce retrait.

Pour mieux connaître vos droits, rendez-vous sur le site de la CNIL (www.cnil.fr/fr/comprendre-vos-droits).

Vous pouvez les exercer en adressant un courrier électronique à : setetsmash@gmail.com

Vous devez, lorsque vous exercez vos droits, justifier de votre identité par tous moyens. Cependant, si des doutes raisonnables persistent quant à l’exactitude de votre identité, SET&SMASH pourra vous demander des informations supplémentaires apparaissant nécessaires, y compris, lorsque la situation l’exige, la photocopie signée d’un titre d’identité.

Le démarchage téléphonique

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL.

Pour plus d’informations, consultez le site www.bloctel.gouv.fr

Vous avez la faculté d’introduire une réclamation :

  • En adressant un mail à setetsmash@gmail.com
  • Sur le site de la CNIL en remplissant un formulaire de plainte en ligne ou par courrier postal en écrivant à : CNIL – 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS CEDEX 07

Le cookie est un terme qui couvre l’ensemble des traceurs déposés et/ou lus, par exemple, lors de la consultation d’un site internet, de la lecture d’un courrier électronique, de l’installation ou de l’utilisation d’un logiciel ou d’une application mobile.

L’utilisation des cookies

Les cookies permettent d’améliorer les fonctionnalités du site et de proposer une meilleure expérience de navigation aux utilisateurs. Ils nous permettent également de mieux comprendre vos attentes et de vous proposer des services personnalisés.

Lors de votre navigation, vous avez la possibilité de refuser leur utilisation en cliquant sur le bandeau prévu à cet effet. Votre consentement a une durée de validité de 13 mois maximum.

Retour en haut